Publicité
  • Analyses
  • Interviews
  • Forum
  • Contribuer
  • À propos
  • Contact
  • Forum e-commerce
  • Recherche avancée
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion
Index du forum ‹ Commerce en ligne ‹ Présentation des prestataires de services e-commerce

Votre Partenaire Publicitaire

Votre Partenaire Publicitaire : Vous êtes prestataire de services à destination des e-commerçants ? Présentez-vous ici !
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Votre Partenaire Publicitaire

de paradiseweb le Dim 30 Aoû 2009 15:57

Bonjour à tous chères amis e-commerçants !

Je me présente, je suis Geoffrey de Paradise Web .
Je me permet de vous présenter à vous aujourd'hui puisque nous éditons aujourd'hui plusieurs sites qui peuvent-être intéressant pour lancer vos campagnes publicitaires .

Parmis eux, je souhaiterais vous présenter notre Webradio : FunAlpes.com ! Une Webradio nouvelle génération qui comptabilise plus de 3000 heures d'écoute/jours !
FunAlpes.com a su trouver son public en proposant des contenus locaux ( Agenda...) mais également du divertissement auto-produit comme des Interviews de Stars ( Helmut Fritz, Charlie Winston, Colbie Caillat...) .

La différence de FunAlpes.com au point de vue annonceurs est le bas cout des campagnes publicitaires . En effet vous pouvez diffuser votre spot à partir de seulement 10€/semaines !
Sachant que un spot est en général diffusé 3 fois/heures, ce dernier serat diffusé au total plus de 72 fois par jours !

Vous pouvez consulter nos tarifs à l'adresse suivante : http://www.funalpes.com/annonceur.html
De nombreuses solutions publicitaires existent, pour toutes questions vous pouvez me contacter au 09 70 403 303 ( Numéro non surtaxé gratuit depuis une box) , via ce post ou également par MP en me laissant par exemple votre numéro de téléphone .

Merci à tous et je reste à votre entière disposition .
Geoffrey,
http://www.funalpes.com

Augmenter votre notoriété et donc vos ventes sont le but de ces campagnes . De plus annoncer sur un média comme la webradio vous permet de vous démarquer de vos concurrents et de ce fait de vous donner une image pro, auprès de votre clientèle !
paradiseweb

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des prestataires de services e-commerce