Je viens vous faire part de ma dernière création dans le domaine de l'e-marketing ( l'ouverture au public date d'hier ).
Le solution que j'ai développé permet à n'importe quel site e-commerce d'affiché en toute transparence des offres spécial au client de leur concurrent. Ce service utilise l'historique de navigation de l'utilisateur afin de détecter si le client potentiel est allé voir le (ou les) concurrent avant de venir vous voir, si oui on va l'aider a convertir sur votre site avec une offre personnalisé.
Exemple d'utilisation : vous savez que votre concurrent B propose les mêmes produits que vous 5% moins cher. Pas de problème avec notre service vous aurez la possibilité d'afficher au client de votre concurrent qui viendrait sur votre site ( pour comparer les prix par exemple ) une offre spécial afin de l'aider dans son choix et acheter chez vous
Vous pouvez imaginez d'afficher une bannière offrant un code de réduction de 10% seulement au visiteur du concurrent B.
Résultat il achèteront chez vous
Actuellement, le meilleur taux de conversion du site e-commerce qui utilise notre solution est de 16%, mais l'on peut faire mieux avec un ciblage ultra précis.
Je vous encourage a essayer ce service, l'inscription est gratuite
http://www.nuveomedia.com