Bonjour,
Je suis actuellement en train de reflechir sur la solution que je vais devoir choisir afin de pouvoir créer mon e-commerce...
Au depart, il etait prevu qu'un ami ingé en informatique me fasse le site, mais, j'ai pensé que vu le manque de temps qu'il a et le fait que je n'y connaisse rien dans ce domaine, pour administrer , par la suite un site fait dans un language qui m'etait inconnu ne serait pas la solution la plus appropriée.
Du coup, j'ai pensé me tourner plutot vers la solution d'une plateforme locative, apres avoir pris connaissance des avantages et inconvenients, d'une maniere generale.
Donc, j'etais partie pr me lancer avec Oxatis, mais, apres avoir lu pas mal de choses sur eux et en constatant toutes les 'tites options qu'il faut rajouter, je suis en train de remettre en question cette solution.
Ce qui me parait bien pour moi dans ce type de solution c'est que tout est compris, et que le logiciel est en francais...lol, je veux dire pas en language technique!Ce n'est pas que je ne veux pas apprendre a m'en servir mais, je manque un peu de temps.
Je pense que c'est bien pour un debut...
Mais, apres avoir trouvé plusieurs points negatifs a Oxatis, j'ai cherché ce qu'il y avait d'autre sur le marché.
J'ai trouvé Kiubi et les infos externes récoltées sont plutot positives...est ce que quelqu'un connait?
Si oui, qu'en pensez vous?Quels sont les inconvenients qui pourraient m'handicaper?
Sinon, pensez-vous que l'achat d'un logiciel serez plus appropriée?
Merci.
Céline.