Publicité
  • Analyses
  • Interviews
  • Forum
  • Contribuer
  • À propos
  • Contact
  • Forum e-commerce
  • Recherche avancée
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion
Index du forum ‹ Solutions techniques e-commerce ‹ Solutions e-commerce locatives

Prestashop.me : Une boutique prête à l'emploi

Prestashop.me : Une boutique prête à l'emploi : Pour tout savoir sur les solutions e-commerce locatives comme les boutiques ebay, Oxatis, Powerboutique ou Kiubi.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Prestashop.me : Une boutique prête à l'emploi

de ePannetier le Jeu 23 Avr 2009 12:45

Bonjour,

Actuellement responsable en interne de l'offrehttp://www.prestashop.me chez Prestashop, je me permet de vous soumettre cette nouvelle offre qui pourrait intéresser certains membres de votre communauté à la recherche d'une solution pour petit budgets :

Prestashop, logiciel open source référence de boutique en ligne, devient accessible en hébergement grâce à Prestashop.me. Ce nouveau service propose, pour 40€ HT/mois, une e-boutique "clé en main", équipée de tous les outils nécessaires à la gestion d'un commerce en ligne.

Plus besoin d'être un expert en informatique ! Une fois inscrit, l'équipe Prestashop.me se charge d'installer, de configurer et de mettre à jour votre site Internet. Vous obtenez donc une boutique prête à l'emploi avec sa propre adresse Internet sans vous être soucié de la technique.

Notez que l'installation est offerte pendant un mois ! Du 21 Avril au 19 Mai 2009, à l'occasion du lancement de son nouveau site, PrestaShop.Me vous offre les frais d'installation pour l'ouverture de votre boutique en ligne.

Accédez à l'un des meilleurs logiciels d'e-commerce Français ! La dernière version de Prestashop intègre une palette d'outils professionnels complète (Back Office) pour la gestion (taxes, transport, stock...) et la promotion de vos produits (bon de réduction, cross selling, e-mailing...). De l'autre côté, les clients peuvent parcourir une arborescence simple et intuitive (Front Office). Pour les revendeurs E-bay, Prestashop propose également un outil de migration de catalogue E-bay vers une boutique Prestashop.me.

Prestashop.me c'est aussi la garantie d'un suivi personnalisé grâce au support technique (téléphone et e-mail) et l'expertise d'une communauté qui à déjà fait ses preuves sur plus de 15 000 boutiques.

Pour plus d'information rendez-vous surhttp://www.prestashop.me ou contactez-nous par mail :contact@prestashop.me

J'attends vos avis
ePannetier

Re: Prestashop.me : Une boutique prête à l'emploi

de Shain le Jeu 23 Avr 2009 13:49

Bienvenue sur e-commercant. J'ai découvert votre offre il y a quelques jours, et quelques points restent obscurs pour moi :

- l'aspect graphique : est-ce qu'il est possible de le changer ? D'après ce que j'ai lu dans la FAQ c'est une prestation "sur-mesure", c'est cela ? Il y a peut être un catalogue de template de disponible ?
- la maintenance : j'imagine que c'est le cas, mais ça n'est pas très clair pour moi : vous assurez la maintenance de l'application ? Par exemple, est-ce que les boutiques sont automatiquement mises à jour quand une nouvelle version de Prestashop est lancée ?
- si je lance une boutique sur l'offre .me, est-ce qu'il me sera possible de récupérer mes données et héberger moi-même mon prestashop sur un serveur si le business marche ?
Yoann - Fondateur d'Automobile-Propre.com et d'E-commercant.com
Shain
Administrateur du site

• Site Internet

Re: Prestashop.me : Une boutique prête à l'emploi

de ePannetier le Jeu 23 Avr 2009 16:00

Bonjour Shain,
Voici quelques réponses à vos questions :

- Aspect graphique : Pour l'instant, l'offre PS.me intègre une série de graphisme de base qui permettent uniquement de changer la couleur du thème de base de Prestashop. Cela permet d'adapter la boutique à son activité (un petit exemple :http://sunrise-hossegor.prestashop.me). Notez que nous prévoyons de proposer 8 thèmes supplémentaires prochainement qui sont téléchargeables http://www.prestashop.me/documents/Themes_PrestaShopMe.pdf.

- La maintenance : Comme vous le supposiez, la maintenance intègre la mise à jour de Prestashop lors de la sortie d'une nouvelle version mais aussi l'entretien des serveurs.

- Pour ce qui est de votre catalogue et de votre boutique, elle vous appartient intégralement quelque soit votre décision vis à vis de Prestashop.me (plus de détail sur ce lien http://www.prestashop.me/our-offer.php#domaine)

N'hésitez pas à nous contacter à contact@prestashop.me pour plus d'informations
ePannetier

Prestashop.me : Prolongement de l'offre de lancement

de ePannetier le Mer 20 Mai 2009 07:42

Bonjour,

Pour le lancement du blog PrestaShop.Me, nous prolongeons notre offre de lancement jusqu'au 12 Juin 2009 : Pour toute souscription à un service d'hébergement PrestaShop.Me, les frais d'installation sont offerts.

Plus de détails sur www.prestashop.me.
ePannetier

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Solutions e-commerce locatives