Je m'appelle donc Didier
Je viens du monde de la distribution, j'ai donc passé 8 ans à la direction de magasin de téléphonie (boutique opérateurs) et 2 ans à la direction d'un magasin d'accessoires pour camping-cars et caravanes.
Passionné de photo et surtout envi d'être mon propre patron j'ai décidé de créer mon affaire et d'ouvrir une boutique dédiée à la photo. Mais la lenteur de l'administration et des banques ne m'ont pas permis d'ouvrir quand et où je voulais. Ma société étant déjà immatriculée et active je l'ai donc mise sur le web.
Poz Numerik (http://wwww.poz-numerik.com) est donc une boutique dédiée aux loisirs numériques, elle est telle que je la voulais en ville, simple accueillante et sobre. J'y regroupe l'essentiel pas de superflus, pas de bannières de pub partout et surtout lisible. J'y met en avant les visuels et non les prix à l'instar des grand déjà implanté.
Ma présence ici se justifie par ma méconnaissance du web et du web-marketing, si dans un magasin je me sens chez moi là j'avoue avoir un challenge plus qu'à la hauteur de mes attentes. J'espère donc recueillir ici vos avis et conseils et échanger astuces et tuyaux.
NumeriKment votre