Publicité
  • Analyses
  • Interviews
  • Forum
  • Contribuer
  • À propos
  • Contact
  • Forum e-commerce
  • Recherche avancée
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion
Index du forum ‹ Commerce en ligne ‹ Discussions d'e-commercant

plusieurs visites sans achat

plusieurs visites sans achat : Toutes les discussions liées au e-commerce en général.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

plusieurs visites sans achat

de star-marques le Ven 6 Jan 2012 02:31

Bonjour à tous,
Cela fait un mois que j'ai crée mon site e-commerce dans les vêtements avec une marque unique le Dolce& Gabbana . Le problème est que suite a cette création de site et à de la publicité sur plusieurs comparateurs de prix il n'y a pas vraiment d'évolution sur mon site . En effet , j'ai à ce jour , 800 visiteurs uniques mais aucun achat , seulement des articles ajoutés au paniers mais aucune transaction finalisée.

Est ce normal? Pouvez- vous consulter mon site et me donner votre avis le plus sincère?

Voici mon site: http://www.star-marques.com

Je vous remercie par avance de me venir en aide .
star-marques

Re: plusieurs visites sans achat

de srdavicho le Lun 9 Jan 2012 21:57

Bonjour,

Il y a beaucoup de lacunes sur ton site. Ma première impression est que tu as une boutique physique et que tu as décidé de te bâtir un site vite fait, avec un minimum d'investissement pour essayer de mousser tes ventes. Le problème c'est que ta boutique n'atteint pas les standards que l'on retrouve sur internet. Voici quelques suggestions :

(1) Design général - le modèle (template) que tu as choisi ne fait pas professionnel. Tu devrais soit choisir un meilleur modèle, en acheter un si nécessaire ou payer un pro qui pourra te développer un design professionel.

(2) Tu n'as pas de logo et les bannières en page principale sont beaucoup trop grosses. Les bannières sont aussi de simples photos plutôt que des montages photo professionnels.

(3) Les photos de produits ne font pas professionnelles non plus.

Regarde les sites suivants :

http://www.laredoute.fr/
    http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/

Porte-attention à la qualité du design, des montages photo, des logos, des menus, etc. Sur internet, tu es en compétition avec les plus gros et le client ne fait pas de distinction à savoir si tu es une petite boutique pignon sur rue ou une immense chaîne de magasins. Tu dois avoir l'air BIG, tout doit être calculé au quart de tour afin de mettre toutes les chances de ton côté pour vendre. Surtout dans un marché aussi compétitif que la vente de vêtements.

Tu dois avoir des photos avec de vrais modèles. Demande à tes fournisseurs de t'en fournir.

(4) Ta connection doit être sécurisée dans ta page check out. Présentement tu as un logo paiement sécurisé, mais ce n'est pas vrai. Ton site n'est pas sécurisé

(5) Ta campagne publicitaire doit être efficace. Quel est ton taux de rebond? Plus de 40% peut vouloir dire que ta campagne en ligne n'est pas bonne.

(6) Tire profit du cross-selling, du up-selling, des réseaux sociaux, ajoute des bannières promotionnelles sur ton site etc. Garde toujours en tête que tout doit être très professionnel. Suis un cours de photoshop s'il le faut.

(7) Les photos de tes sous-catégories ne s'affichent pas + il y a des termes anglais dans ton site français. Ex. Subcategories, On sale, les menus en bas de page, etc. Tout doit être traduit.

(8) Ta page contact est vide. Personne ne va jamais acheter dans un magasin qu'il n'est pas capable de contacter. Tu n'as pas de termes et conditions (page vide), pas de "À propos de nous" ... toutes ces pages sont essentiels

(9) Dans le menu Top Sellers, il n'y a qu'un produit et il est Sold Out!

Pour dire les choses directement, soit tu t'investis (temps, énergie et argent) pour bâtir un site digne de ce nom, soit tu fermes ton site puisque tu n'auras jamais de vente dans ces conditions.

Bonne succès
Cordialement,
David
--
howto-website.com : site d'eCommerce
idealcondoms.ca : site de condoms et lubrifiants
srdavicho

Re: plusieurs visites sans achat

de alphabtx le Mer 25 Jan 2012 09:41

Bonjour,

je pense qu'avec un peu de pub et un peu plus de produits ca devrait passer :P et fait des offres promo

bon courage

Paris-Grossiste.com
http://www.paris-grossiste.com
alphabtx

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions d'e-commercant