Publicité
  • Analyses
  • Interviews
  • Forum
  • Contribuer
  • À propos
  • Contact
  • Forum e-commerce
  • Recherche avancée
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion
Index du forum ‹ Commerce en ligne ‹ Offres d'emplois dans l'e-commerce

Offre de service Sourcing / Achat

Offre de service Sourcing / Achat : Toutes les offres d'emplois dans le domaine de l'e-commerce.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Offre de service Sourcing / Achat

de sentinelle le Mer 3 Nov 2010 11:31

Bonjour,

Voilà, j'essaye de donner une seconde vie à tous mes fichiers sourcing en produits: électronique, informatique et électroménager. Des fournisseurs minutieusement sélectionnés et évalués d'une part mais aussi ont bien voulu m'accorder des ouvertures de compte pour gérer la réappro de mes différents sites d'autre part: 3w.lesmeilleursprix.fr. 3w.amatec.fr. 3w.ipsentinelle.com
C'est le fruit de deux années de dur labeur avec une prise de risque maximum, le sourcing n'a pas été chose aisée car avant de trouver les bons voire les meilleurs, il fallait passer par la case: arnaque, logistique défaillante , sociétés GHOST et usage abusif des licences constructeurs...bref, un véritable chantier.
Depuis quelques semaines, ma situation personnelle fait que je ne tiens plus à travailler en solo car je cumule: le webmastering, admin, sourcing, logistique et administratif ...et un boulot de nuit à coté. La prise de risque a été conséquente ce qui m'oblige à revoir totalement mon plan de carrière.

Mon objectif est de proposer mes services de "sourcer" multilingue, mes propres fichiers fournisseurs et mes propres clients en échange d'un poste stable au sein d'un véritable site e-commerce ou une start up ambitieuse.
Votre intérêt: Gagner du temps, fournisseurs fiables, une expérience avérée et confirmée, une marge largement revue à la hausse et un gars sympa et travailleur pour vous accompagner dans votre succès.
Ma seule condition: accepter une collaboration à distance (télétravail ou 70/30 maxi).

Pour vous donner un aperçu des produits et des listings fournisseurs, ils correspondent à ceux qui ravitaillent les hard discounters Français et Allemands mais aussi des topsellers chez Ebay, Amazon, Priceminister ( en .fr, .com, .co.uk, .us, .de, .ru, ....) en matière de téléphonie, accessoires téléphonie, mémoires, composants informatiques, réseaux, vidéo surveiillance, géolocalisation, petit électroménager, LCD,...

Si bien sûr, j'éveille un quelconque intérêt de votre part, je serai ravi de partager une discussion là dessus sur ce forum ou en privé.

Merci de votre attention
sentinelle

Re: Offre de service Sourcing / Achat

de will le Lun 19 Sep 2011 22:55

votre offre de partenariat m'interesse fortement
Moi meme ayant un parcours assez semblable mais certainement beaucoup moins developpé, car combiné à des activités salariées, celui ci ne m'a toujours pas apporté pleine satisfaction financiere
J'aurrai cependant besoin de plus d'informations concernant votre offre et son statut
mes coordonées: willtech@hotmail.fr
tel: 0614558335
Salutations
will

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Offres d'emplois dans l'e-commerce