Myprotein, entreprise maintes fois primée, peut garantir les meilleurs prix en ligne avec notre fonction de comparateur de prix unique en son genre, assortie de la promesse de battre les produits concurrents de 5 % ! Nous avons un très large éventail de produits avec plus de 750 unités de gestion de stocks, ainsi que des offres spéciales et des promotions sur une base quotidienne qui peuvent faire le bonheur de vos visiteurs.
Avec l’un des taux de conversion les plus élevés du commerce électronique, il est évident que la promotion de Myprotein est simple comme bonjour !
Notre approche
Le programme d’affiliation est géré par moi-même, Ben Fairclough, responsable commercial d'Affiliation pour les comptes français auprès de Myprotein. Mon travail consiste à être proactif, soutenir nos affiliés actuels et, bien entendu, recruter de nouveaux affiliés. Je suis responsable du développement continu et du déploiement des éléments suivants : de nouvelles communications commerciales innovantes pour les affiliés, notamment des bulletins d’informations électroniques, des offres spéciales et, bien entendu, m'assurer que tous ces paiements importants des affiliés sont récompensés à temps.
Le programme d’affiliation de Myprotein est l’un des meilleurs disponibles dans son secteur. Je suis toujours disponible pour que nous puissions discuter et examiner tous les sujets pertinents. Je vous encourage à être proactifs et à proposer vos propres idées pour que des campagnes de promotion se déroulent en exclusivité sur vos sites. Nous pouvons donner accès à nos articles pour améliorer votre contenu afin de contribuer à attirer les visiteurs et, en définitive, optimiser le taux de conversion pour déclencher vos gains. Avant tout, je suis là pour vous aider à générer le plus de revenus possible!
Il est très rapide et simple de devenir un partenaire de Myprotein. Pour vous joindre à nous, inscrivez-vous simplement auprès du programme d’affiliation Zanox et trouvez l’application de Myprotein .
Si vous avez des questions sur notre programme d’affiliation, n'hésitez pas à me contacter en français ou en anglais.
Joignez-nous en cliquant ici : http://ui.zanox-affiliate.de/bin/z_in_f ... 82_113_341
Ben Fairclough
Responsable pour le programme d'affiliation français.
ben.fairclough@myprotein.co.uk