Bonsoir tout le monde,
Je m'inscris sur ce forum afin d'obtenir les conseils d'autres e-commerçants pour faire connaître ma boutique animalière en ligne. Je pense que les membres de ce forum seront me conseillés et me guider afin que je donne un petit coup de pouce pour le lancement de ma boutique.
Je me présente donc afin que cela soit plus agréable pour discuter ensemble.
Je m'appelle Jessica, j'ai 20 ans et je suis passionnée d'animaux depuis ma plus tendre enfance. Par passion j'ai décidé de faire du monde animalier mon métier ! J'ai donc ouvert il y a peu ma boutique animalière en ligne en tant qu'auto-entrepreneur. J'espère qu'elle deviendra un jour ma source de revenue principale bien que pour le moment j'essaie déjà de la faire connaître, ce qui serai déjà bien pour commencer.
Que puis-je vous dire de plus ? Je suis l'heureuse propriétaires de deux petits furets adorables. Je vis avec 3 magnifiques chihuahuas (bientôt 4) qui appartiennent à ma grande soeur, et j'ai le bonheur de m'occuper également de temps à autre du chat de la famille, un beau type européen tigré poil long.
Si vous avez des questions, à mon sujet, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Cordialement.
Jessica - Gérante de la boutique JessicAnimaux.