JessicAnimaux est comme vous avez pu le lire dans le titre, une boutique animalière en ligne. J'y vends des accessoires et de l'alimentation pour petits animaux : petits chiens, chats, furets et rongeurs. Vous y trouverez également une section de produits d'hygiène et de soins, Bio Naturelle, spécialement dédiée aux animaux de compagnie pour un respect total de leur peau et de leurs poils !
La sélection des articles est faite avec beaucoup d'attention, toujours dans l'optique de choisir le meilleur pour nos fidèles compagnons, à des prix abordables pour tous les budgets. Vous pourrez remarqué que les marques choisies sont toutes reconnues ou de plus en plus appréciées des propriétaires d'animaux, comme Royal Canin, Purina Proplan, Gourmet, Félix, Doogy, Francodex, Europet...
Nous vous proposons deux possibilités d'envoi, soit par Relais Colis, soit par Colissimo (la poste). Les frais de port varient en fonction du type d'envoi choisit et de la commande, tout comme les délais de livraison. N'hésitez pas à consulter les informations sur les envois sur la page informative du site internet de la boutique.
Plusieurs modes de paiement sont acceptés afin de répondre au plus juste aux besoins des clients. Vous pourrez en effet payer par cartes bancaires, cartes privatives ou compte Paypal, ces moyens de paiement étant tous sécurisés sous Paypal. L'ouverture d'un compte Paypal n'est pas obligatoire pour le paiement par cartes bancaires ou cartes privatives. Deux autres types de paiement vous sont proposés : le virement bancaire et le mandat cash. En effet, vous pouvez également payer via ses deux modes de paiement en toute confiance pour passer commande sur ma boutique. Je précise que les commandes sont envoyées à réception du paiement. Merci de consulter les conditions de paiement sur mon site internet.
Noël approche à grand pas et les animaux ne devraient pas être en reste ! Pensez donc à leur faire plaisir en cette période de fêtes, avec un jouet, une peluche, un couffin ou encore des friandises. Les animaux aussi ont droit d'être gâtés pour Noël.